Vidéo

2 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour Anne Marie. Je viens tout juste de visionner ton vidéo. Quel plaisir que de te suivre dans cette présentation, de découvrir et de ... savourer! Parfois une courte histoire montait en moi devant telle ou telle expression artistique. Merci de partager toute cette richesse imprégnée de douceur, de tendresse et de vie.
Au plaisir de te revoir. Carmen Chatelain

Unknown a dit…

Bonsoir,
Merci tout d'abord pour l'appréciation de mon travail, vraiment.
Cela m'a fait très plaisir ce partage. Nous avons tous et toutes nos outils spécifiques qui nous correspondent. J'ai découvert les vôtres et vos multiples talents. Votre site est agréable et j'ai pris plaisir à le découvrir !. Oui nous avons des points communs, sûrement notre sensibilité, l'amour de notre terre-mère, et tout ce merveilleux qui nous entoure. Votre façon à vous de mettre en lumière les âmes est très touchante. J'aime vos couleurs et les aspects très fluide dans certaines de vos toiles. Mon regard s'est plongé avec plaisir dans certaines. C'est un beau travail sans vouloir rendre le compliment !
N'hésitez pas à reprendre, poursuivre tout cela sinon ce serait du gâchis ! car avec votree talent et expériences il y a matière a honorer l'âme, le divin en chacun. Je vous souhaite de belles et encore de très belles créations et le succès que vous méritez.!!! Au plaisir de partager.